Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 mars 2011

Si j'étais un homme....(pour la fabrique...)

Je ne me soucierais pas des poils que j'ai sur les jambes, je gagnerais donc en bonne humeur, en temps...d'un autre côté, il me semble, qu' hormis le fait d'être Ecossais, j'oublierais aussi de porter des jupettes...

Je n'aurais pas à prendre un petit cachet tous les soirs, en me disant que si je ne le fais pas, on risquerait fort de se retrouver un de plus...je penserais régulièrement à dire à ma compagne de ne pas l'oublier, pour éviter le même petit désagrément...

Je me lèverais après mon épouse tous les matins, pour partir travailler avec un coctail Coca-Cola/ Cigarette frais dans le ventre...parce que forcément, le jus d'oranges pressées, elle ne le fait que le week-end, et encore, même quelque fois que pendant les vacances...on se demande ce qu'elle fout de ses matins!!!!

Je laisserais, emboutchounées au pied du lit, mes chaussettes sales....parce que ....j'sais pas j'pense pas à les ramasser...

Je passerais systématiquement devant le tube de dentifrice débouché...et sans un mot de plus, un regard suffit, je le reboucherais...parce que....j'crois qu'elle ne sais pas faire...

Je lirais des articles, chinés sur internet, que je lui photocopierais pour qu'elle les lise aussi, directement de son lit, sans avoir besoin de remonter à l'étage....si ça c'est pas de l'amour bon pour sa santé....

bref...je ferais sans aucun doute tout un tas de truc dans le genre, que j'observe chez un homme près de chez moi...mais...

 

un_homme

 

ma plus grande frustration serait de ne jamais porter et mettre au monde ces petites choses que j'adore...

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ........ <br /> Ta page, ta photo, ta prose ! <br /> Merci pour ça !
M
Quelle prose encore et quel humour...
M
magnifique
F
laissons la science où elle est , ça me semble raisonnable....
S
tu sais, la science progresse tous les jours, alors pourquoi pas ?
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité