Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
10 janvier 2011

z'etiquette...


Bonjour à tous et à toutes...et comme le veut une tradition que je n'affectionne pas vraiment (j'suis toujours maladroite avec les désirs de chacun!!!!), je m'en vais vous souhaiter une bonne année...plein de bonheur à vous, profitez de la vie à 100%....

Elle commence pour nous, DT de z'étiquettes, par un petit challenge que je vous fais parvenir....

SOUS QUEL SIGNE CETTE ANNE 2010 S'EST-ELLE PASSEE?

celui de l'espoir, des rires, des changements... de la finalisation d'un projet.....!


Alors voilà.....
La DT a planché.....
et avec qques contraintes (il paraît que vous aimez çà....):
- un journaling caché (pas une page, ni un roman, disons que 3 petites phrases (au mimnimum) feront l'affaire)
- au moins deux photos (dont une de vous ou pas! mais ce serait mieux)
- un titre avec l'expression "SOUS LE SIGNE DE"....
- 3 embellissements en 3 fois chacun....


Voilà ma réa...

sous_le_signe

et voilà pour aujourd'hui, j'ai quelques pages en réserve...mais pas beaucoup de temps!!!
bises




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce année 2011 à tous les 6!
A
Ongi etorri
M
"Bonne année à ti aussi".<br /> Magnigique ta apge.<br /> Bisous
L
bonne année à toi et tres proches !!! ta page est superbe !!!<br /> bizz
S
Une bise du pays basque ! à bientôt.
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité