Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
21 décembre 2010

la dernière demande ...

"Dis, maman tu crois que le papa Noël va apporter un cheval à Marjane ?"

Voilà la question délicate de Malo à mes zigues ce matin (7 heures du mat', il s'octroie des grasses mat' cet enfant!!!), car je pense que ce petit bougre a bien compris que le demande de sa sœurette n'aurait pas un aboutissement final heureux...(Marjane nous demandant depuis le début des négociations avec le bonhomme rouge un cheval, et si vraiment il n'y a aucune possibilité, un poney, c'est plus petit!!!!...et pis l'écurie, le pauvre...moi, il me faut le palefrenier, me suis pas penchées sur la question avec monsieur papa tiens!!!!))...
Devant mon air, voyons, comment dire, dubitatif, il a pris son air perplexe que j'affectionne, et a trouvé LA  solution...

"Il pourrait lui amener...un cheval chatouillé!!!!!"

Alors, quelle tête faite vous, vous quelque soit l'heure à laquelle vous lisez ce message?????
Parce que moi, je suis restée perplexe....devant cette étonnante idée...vous pouvez donc me donner votre avis sur la question, je vous donnerai la réponse à ce mystère un peu plus tard...mais j'ai des gros doutes que le monsieur rouge ait l'article en stock....vont encore être déçus mes loulous !!!!

jump

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page !<br /> Heuuuuuuuuuuu j'ai beua réfléchir un cheval chatouillé, sais pas ce que ça peut être !!!!! <br /> Ici le poney à noel c'était l'an passé .... Enfin presque puisqu'on a acheté la grande ponette à Quentin mi décembre 2009 ....
F
je l'adore !!!!
F
superbe page ma Fanfan ! que d'idées !!!j'adore ! Je suis bien dans l'expectative moi aussi devant la réponse de Malo ... mdr ! je donne ma langue au chat ! Big bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité