Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 octobre 2010

Demain...

oui, demain est un peu long à venir chez moi...l'organisation, mes ami(e)s, l'organisation...et le pire c'est qu'il ne se passe rien de plus, j'ai seulement du mal à comprendre le sens du temps, et mes yeux yoyotent tous les soirs d'une fatigue qui me sort de je ne sais où....sans doute le début de l'automne, la fin du demi trimestre...que sais-je encore....j'ai pas l'impression d'en faire plus, bon, il est certain que je n'ai pas l'impression d'en faire moins non plus, hein.....et puis faire et défaire, c'est toujours travailler être en congé...il parait!!!!....bon j'ai réussi à scrapper une page, peut-être même deux , mais je ne vais pas tout vous montrer!!!!!
Je vais en garder une ou deux pour les moments de pénurie!

toujours_ferm_e

voilà notre Malo, coincé derrière la porte....alors vous n'avez pas le son, mais ça demandait à cor et à cri que quelqu'un vienne lui ouvrir "tout de suite et que ça saute " la porte !!!!!
Et connaissant son goût  pour la natation, le cyclisme et la voltige, on s'est tous mis d'accord pour le laisser derrière la porte close....y'a quelques fois où il faut savoir être raisonnable pour eux!!!
Merci à Eve ou à son adorable mari (que j'aime comme un frère, n'est-ce pas!!!!) pour cette photo que je trouve Géante...
En fait j'adore voir Malo piaffer d'impatience, ça me donne l'impression de me venger.......rooo!!!

bises, à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la page est très belle ! <br /> La photo aussi ! <br /> Et comme je comprends ton "impression de vengeance" mdr j'ai la même parfois !
L
ah petard pitetre que t'es fatiguée mais ça ne se voit pas par ici !!! magnifique
M
Très fort: on dirait des impacts de balles ces ronds....un message subliminal, peut-être, pour les fois où tu as, comme nous, des envies de zigouiller tes loulous!
F
Fidji, qu'est ce que tu fous debout a 2 heures du mat'??????<br /> Tu as mis une alerte pour mes messages tellement je te manquais ou quoi???<br /> <br /> Isa, j'ose imaginer que tu comprends aussi bien que moi les yoyos de tes petits yeux, surtout que toi en plus tu bosses!!<br /> <br /> Val, oui, je suis d'accord, bien fait pour lui.....et tu sais que je cherche toujours cette p.... De page!!!<br /> <br /> <br /> Flo!.....j'ai des vrais bonhommes même pas dans des ronds si tu veux.....les papiers, je sais plus du tout ou j'ai déniche ce truc!!!!<br /> <br /> A toutes merci mile fois de vos présences!!!
F
SUPERBE PAGE J'aime beaucoup les pts bonhommes dans les ronds !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité