Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
3 septembre 2010

Rentrée...

Tic, tac....il est 20 heure 30....et je me marre, parce que dans la maison, plus un bruit, plus un mot, plus de rire, plus de cri, plus de pleurs....ça ne se chamaille plus, ça DORT!!!!!!....et c'est trop bon, quand ça dort...car le silence que cela procure est d'or...miam...je me propose une soirée pour moi-même, le popotin un peu planté dans mon canapé, mon bouquin rivé devant mes yeux, et mes orteils, (à défaut de mon cerveau....) libérés de toute tension, posés sur la table basse...La quoi?????
Ah, oui, enfin, non, la table basse est..inaccessible..Malo a joué aux puzzle dessus...heu, la table haute non plus d'ailleurs, Margaux a déversé le linge propre...remarquez que les canapés....sont enfouis, quelque  part sous les serviettes éponges mouillées, (Martin n'a pas encore compris le sens du mot étendre...), les maillots et le tas de tongs (Maman j'trouve pas mes chaussures!!!!)!!!!  En gros, la salle principale de la maison est déclarée zone sinistrée..Qu'à cela ne tienne, je ne vais pas me laisser dérouter de mon chemin par trois bricoles qui traînent,  je vais m'installer dans la cuisine...Beyrouth, juste après la guerre, n'a qu'a bien se tenir...Les chambres des enfants nécessitent toute une maintenance sérieuse et efficace ( je ne suis même pas sûre de qui dort où, j'ai trouvé ce matin Martin roulé en boule au pied du lit de Malo...."Maman, j'te dis que j'peux pas jouer dans ma chambre, y'a un truc sous ma couette!!" "Malo, tu dis n'importe quoi, il est 6 heures du mat', va dormir...." "j'peux pas, j'te dis..."), la nôtre ressemble à Tchernobyl, après aussi bien sûr,les salles de bain se sont transformés en Aqualand, dernière animation mise au point dans le bain du soir (!!!), la salle de jeu a  fait office de plate forme pour les twin-towers en kappla...et les avions ne les ont pas ratées non plus...si,si,si...la salle télé serait plutôt ...Bagdad...et il fait quand même très frais dans le jardin pour aller s'y poser...je vous parle du jardin, hein, pas de l'espace piscine....(La France après la grande coupe du monde de cette année!!!)...

Dépitée je suis,
Dépitée je reste,
je me dis que demain sera un autre jour, et qu'après tout, une maison en désordre...

c'est une maison qui vit...


OU PAS !!!
(non, non, non, là, à ce point , ça ne s'appelle plus vivre, ça s'appelle flamber....)

Par contre, je pense que je vais avoir besoin de la croix rouge, médecins du monde et des pompiers pour venir à bout de cet immense désastre qu'est devenu ma maison après 2 mois de terrorismes enfantins....
Mais pour l'instant, chut, par pitié, ne faites pas de bruit....


ILS DORMENT!!!!

nimm_2

Je leur est sans doute donner trop de sucre pendant les vacances!!!!

Vous pouvez adresser vos dons pour la bonne remise en état de cette demeure à la blogueuse désespérée que je suis, ou à defaut, vous pouvez commencer par un petit message, ça me donnera du courage pour attaquer la rentrée!!!!
bise, et merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ils dorment toujours ???,tu peux rajouter les livres à couvrir , les papiers à remplir .......allez courage !!!!
L
et les toilettes pour la lecture t'as essayé, parce qu'on y est pas mal finalement à l'abri des tornades et autres pirates ménagers, alllez Françoise courage, comme dit ma mémé ; "ça pourrait être pire, il pourrait neiger !!"
M
Pareil que chez Grenadine, pareil que chez Cstef... pareil que chez toi.... Ahhhhh, ben je me sens moins seule d'un coup, moi!
C
Si tu trouves l'équipe adéquate pour remettre ta maison en ordre ... envoie la moi après, hein ?!<br /> <br /> Parce qu'ici .. c'est a peu près le même tableau !!
E
excellent!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité