Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 juillet 2010

Ecole...ou pas!!!!

Ai-je vraiment encore besoin de parler de l'école et de Margaux?????

Devant le parvis de la primaire, vendredi, étaient des enfants les yeux plein de larmes...les CM 2 tournaient une page de leur enfance, et s'en allaient le cœur lourd de regret de leur "petite " école...ils avaient pour certain bien du mal à contenir leur émotion, leur séparation, seul 5 élèves vont sur le collège de secteur, pas très prisé, le reste s'éparpille dans les différents collèges privés de la grande ville..rupture donc!!!!!
Je pensait retrouver Margaux dans le même état....que nenni....aucune émotion ne traversait son visage aux cheveux coupés de frais, pas la moindre larme....après la distribution des petits présents aux maîtresses diverses et nombreuses de mes enfants, elle est partie vers l'avenir d'un pas léger, sans un regret...et sans un regard vers ce passé décidément bien difficile...la page est tournée, l'avenir est devant....elle ne se retournera pas.

Et associé à ce passage en sixième tant convoité, une page faite en association avec écris ton scrap et z'étiquettes...vous pouvez faire le challenge intitulé "ça sert à quoi...."...

challenge_juin

Beau pied de nez à la vie, ma puce, bravo à toi pour ton courage et ta persévérance....

bises!
Merci à toutes celles et ceux qui portent leur regard sur ce blog...c'est un immense plaisir de partager cela avec vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a raison ta grande et belle Margaux de s'en aller sans s'en retourner et de continuer à aller de l'avant! A l'heure qu'il est j'espère que le vilain vérus est terrassé, que tu es un peu moins fatiguée, que le gamin-sans-casque est sorti de l'hosto, que les vraies vacances où on se lève tard ont bel et bien commencées....RDV en septembre...
G
trop bien !!!!!!!!!!!!!!
C
Une superbe page et tu sais ô combien elle me touche et me donne espoir ....<br /> Bravo à toi Margaux !!! trouve ton chemin parmi tous ces p'tits collégiens ... sois forte et deviens-toi avec le soutien de ta maman !!!<br /> Merci Françoise pour ces beaux témoignages d'amour ... je t'admire, tu sais !!!
B
Merci de partager tout ça avec nous, de nous faire vivre un peu les émotions de ta vie trépidante ... ou pas, qu'importe, merci !<br /> Au passage, très jolie page, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !<br /> Bizzzzzzzzz
S
magnifique page et c'est avec un grand bonheur que je me pose devant l'ordi pour lire cette prose qui me fait rire, sourire et réfléchir, merci à toi<br /> <br /> bizzz de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité