Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
28 juin 2010

Me voilà...

Alors je vous explique cette superbe journée de vendredi...parce que je sais que vous attendez quand même un peu...et je m'en excuse!!!!
Tout avait commencé la veille au soir.....parce que Margaux, excitée comme une puce, faisait des bonds partout en se préparant pour son gala de danse...Edward aux mains d'argent était le thème de l'année...Diadème,tissu pailleté, boules de coton collées sur la jupette,, tutu à plateau....il ne manquait qu'un collant neuf, et des pinces à chignon...mais demain, j'aurai le temps...monsieur papa avait pris sa journée, de fête le soir et le midi il était, et il avait la ferme intention de se poser seul dans sa baignoire piscine le vendredi après-midi....grand bien lui en a pris!!!!
La nuit de jeudi à vendredi a vu notre petit Martin se tordre de douleurs abdominales...cela faisait déjà une semaine que cela durait, trois fois les médecins, pédiatres, chirurgiens, radiologues et biologistes nous avions visités....je comptais fermement sur une amélioration de son état, Margaux aussi, ("Euh, maman, si tu le fais opérer de quoi que ce soit, ce sera la semaine prochaine, hein!!!!"), mais lui n'en avait pas décidé ainsi, il voulait retourner faire une dernière echo je pense...pourtant, ses globules se tenaient à carreau, ses reins et son aorte lui foutaient la paix ( enfin, peut-être!!!!), ce n'était visiblement pas une appendice chatouillante......mais bon,puisque les courses avaient été faite de bon matin, le pique-nique de Margaux, le costume en voie de finalisation (tata) et le gâteau de la kermesse témoin principal) presque bon a manger, il me restait un  créneau de liberté à 11 heures, pile poil l'heure du rendez-vous proposé!!!....sauf qu'on  est sorti de là ...à 12 heure 30... et qu'il fallait forcément retraverser la ville en long et en large pour que ces demoiselles danseuses soient en temps et en heure à la répétition générale, à 13 h45  (j'avais helper Monsieur papa pour les pinces à chignon, et le collant...suis vraiment top....)...trop forte maman, on y était...j'ai respiré un grand coup et en refaisant le chemin inverse, me suis dit que j'avais droit à un petit café, avant d'aller installer les stands de la kermesse de l'école!!!!....et oui, le même jour...gala de danse, kermesse....mais attention,les deux à 3 heures d'intervalle, parce qu'il y a un délai de route quand même!!!!  Ouf, je me pose, heureusement mes super tante et cousine étaient venues à la rescousse, parce que ça n'aurait pas été jouable!!!  Donc, je prends mon café...et j'embarque  cousine et femme de ménage sans voiture ce jour-là, et nous filons déposer Mme Y. avant de partir pour l'école....et oh, le téléphone sonne...je ne le sais pas encore, mais c'est le début de la fin!!!!!...et comme je dois aller chercher les enfants à l'école.....je vous abandonne!!!!
Bon, je vous montre une petite page quand même, pour me faire pardonner un peu...une page en z'étiquettes...

somatiser1

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle page !!!!! ta vie trepidante m'effraie parfois mais me fait dire que ça te booste coté scrap
F
très belle page en Z'étiquettes ! j'aime ta mep et je compatis pour ce pauvre Martin, la fon d'année, c'est le meilleur moment !<br /> Dis moi, tu ne serais pas un tantinet en sur-régime, toi ? lol ! bisous bisous ma Fanfan
C
Eh ! chipie !!!<br /> Heureusement que j'ai inconsciemment grugé ... je ne vais pas avoir à attendre !! ouf !!
D
ohhhhh le suspens ........en tous les cas j'éspére qu'il n'y a rien de grave ....
S
C'est pas juste de nous laisser sur notre fin comme ça!!!<br /> Snif, á quand la suite et la fin? <br /> Des bisous et au plaisir de suivre tes péripéties.
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité