Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
24 mai 2010

Uu break...

Un break très important pour vous annoncez l'ouverture dès aujourd'hui de la boutique scrap de Sylvie...

Je vous montre le joli Logo de la boutique....

zetiquettes_annonce_ouverture_1

Et comme je suis une super veinarde...je les ai essayés tous les produits, et ils sont GENIAUX...vraiment géniaux!!!!

ça vous dit de voir une page faite avec ?????


Allez, elle parle de moi dans mes grands moments!!!!


la_fabrique_4_1


C'est chouette hein...alors filez vite....

C'est par

Z'ici

bises
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin ... tiens ... moi non plus, je ne suis pas première de la classe en patience !!!<br /> Tu crois que ça s'apprend ???<br /> <br /> En tous cas, jolie page ! et jolis produits !!
R
bzout bzout...! raviiiie que ces papiers fassent parler de toi!<br /> superbe cette page qe tu m'avais cachée!<br /> bizbizzzz
L
hihi comme je te vois !!! j'adore cette page où tu es finalement tres serieuse ....; juste avant la tempete ????
F
good luke à Sylvie et ses z'étiquettes !!!<br /> ta page est topissime, j'aime !!!! et heu ... je suis juste au fond de la classe à coté du radiateur !!! mdr ! bisous bisous
I
très beau logo... ahhhh Sylvie et ses Z'! et puis... je pourrais remplacer la photo par la mienne que ta page marcherait aussi...hihi... bisous!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité