Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 mai 2010

Grand voyageur...

Aux questions des maîtresses à l'école...
  "Et toi ton papa, qu'est-ce qu'il fait comme travail ???"
Martin répondait systématiquement....
  "Mon papa, il travaille dans le train !!!!"
La routine le lui faisait penser, les aller-retour à la gare le lui confirmaient....
Et à la terrible identique question posée par la maîtresse il y a moins d'un mois, Martin n'a trouvé pour réponse que les larmes de son corps....
   "Je ne sais pas ce que fait mon papa, en tous les cas il ne prend plus le train!!!!"
C'est pas dévariant ça, pour un petit garçon ???

Et pour le souvenir, où par un fétichisme secret, monsieur papa a  gardé tous ses titres de transport ferroviaire...soit 5 ans d'aller sur Paris, et autant de retour sur Montpellier...Chaque billet, pour la modique somme de 50 euros environ...il y en a un nombre certain!!!!

Mon super tonton bossant dans l'entreprise cheminote nationale, nous avons trouvé judicieux de les lui remettre en main propre, avec le regret énorme du manque à gagner qu'aurait désormais cette entreprise...et oui, tout le monde ne peut pas être gagnant....je crois que le cadeau lui a fait..plaisir!!!!

Quant à Martin, on lui a expliqué que le monde continuerai à tourner pour nous malgré cette démission paternel...je crois qu'il s'en est remis!!!!....et nous aussi!!!!

Et moi, devant cette somme qui ne va plus désormais sortir de notre porte monnaie...je vais pouvoir continuer à scrapper !!!!
Comme dit monsieur papa, on peut pas être gagnant sur tous les plans!!!!

D'ailleurs, une petite page pour les filles, ça fait longtemps que vous ne les avez pas vues !!!!!!!!!!

les_filles

  Bravo à toutes, vous aviez trouvé super facilement....trop fortes !!!!!

Alors pour Even, chose promise, chose due..une photo, et une adresse....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça faisait un moment que je ne m'étais pas arreté ici ... et quel plaisir de revenir !!!! toujours un bonheur de lire tes anecdotes rigolotes, émouvantes, éreintantes ....et cette page sur tes filles est parfaite et si vivante !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
L
ben vi parfois nos enfnants sont desarmants !!!! la vie doit quand meme te sembler plus douce ....<br /> et puis ta page j'adore !!!
L
ben vi parfois nos enfnants sont desarmants !!!! la vie doit quand meme te sembler plus douce ....
L
un gros coup de coeur pour cette page !
F
ta page est radieuse ! je ne trouve pas d'autre mot ! j'adore ! bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité