Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
30 avril 2010

Le retour...

de la série de photo "Malo me fait craquer !!!! "

Et ce n'est pas fini, c'est pas de ma faute il est dans une période d'intense développement de son EGO...il adore les photos, et moi aussi!!

stplmodifi__1

Alors, je suis faible, toujours aussi faible...je le mitraille...en photo hein, je veux dire!!!!
bises, et bon scrapboocking day!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de bonne guerre que tu le mitrailles: il a les yeux révolver ce p'tit gars! Oups, je sens que je me suis pris une balle perdue: je suis moi aussi sous le charme-Malo (chamallow!)...
C
C'est de bonne guerre que tu le mitrailles: il a les yeux révolver ce p'tit gars! Oups, je sens que je me suis pris une balle perdue: je suis moi aussi sous le charme-Malo (chamallow!)...
F
superbe cette photo et ta page est top ! bravo ma Fanfan et gros bisousssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité