Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 avril 2010

Quelques pages...

Tout d'abord, une pour ECRIS TON SCRAP ...le but du challenge, revenir sur une date qui a marqué votre mémoire...un jour où l'on se dit qu'on aurait mieux fait d'être ailleurs...j'ai un peu dévié le sujet car en fait, j'étais drôlement contente d'être à cette kermesse de fin d'année du 30 juin 2006...même si j'ai contracté pendant tout le temps, qu'il faisait 40 degrés encore à 22 heures, et que tout le monde m'a dit 100 fois de m'asseoir parce que j'allais accoucher...j'étais en fait rentrée la veille à la maternité pour une fausse alerte... on est parti de la fête avec deux grands enfants ravis, il était 23 heures, juste le temps de faire un brin de ménage, de prendre la valise, on était à la maternité à 1 heure...et un minuscule Malo de 2 kg 400 est né 2 heures plus tard !!!!...et depuis, il n'aime pas l'école....allez comprendre vous, vous faites des efforts pour leur montrer le bon
côté des choses mais ça ne leur va encore pas....


kermesse

allez, j'ai deux autres pages sous la main, je vous les montrerai demain...
Trop d'un coup, ce serait génant après ce long temps de sevrage!!!!!
bises, merci de vos regards!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle page et quelle histoire!!
C
Argggg, je vois pas la photo! Toi en mongolfière ou les aînés en train de faire la chenille? J'aime bien l'histoire....qui ne m'étonne pas de toi!
L
comme dirait MARJO je la kiffe grave ta page !!!!
E
je l'adore!!!! ta page l'histoire... c'est génial!
S
jolie histoire, et très belle page<br /> <br /> bravo, j'en veux encore et encore<br /> <br /> bizzz de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 411
Publicité