Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 mars 2010

Remue méninge....

Voilà la page du challenge francophonie d'écris ton scrap,  et le petit texte qui va avec....
"Cela fait 5 ans qu'on essaie de faire rentrer un carré dans un rond...et vous savez quoi ?...ça marche pas!"  (Le carré, c'est Margaux, et le rond, c'est l'école!!!!) à moins que ce soit le contraire parce que Margaux et carré.....bof!!!
Tout cela pour dire que j'ai emmené aujourd'hui enfin le dossier de Margaux à la maison des personnes H...comme handicapées!!!!...et que vu que c'est la deuxième fois, depuis cette année...j'ai super grand espoir de ne rien avoir du tout...rhôooo, la méchante fifille, elle est pas très positive.....mais si, il fait beau, le jardin  demande à ce qu'on s'occupe de lui, et c'est pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup....pas de desespoir, là c'est le début des beaux jours, je fais faire la sieste buissonnière aux deux petiots qui sont ravis de profiter du jardin avec maman...mais cette région est propice aux passages de l'hiver à l'été sans passer par la case printemps doux....et dés que le thermomètre passe en dessous des 15° ou dépasse les 28°, la sieste et le scrap redeviennent obligatoires...alors ce n'est qu'une question de jour....mais on ne sait pas encore dans quel sens les saisons vont se dérouler...enfin moi, j'aurai un penchant pour l'été..mais c'est comme le dossier de Margaux...l'espoir fait vivre!!!!!

francophonie_3

Et voilà, je vais essayer de finir une page parce que l'avantage des non siestes, c'est un couchage moins tardif!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bien belle page ! J'aime
C
Bref, je n'ai pas résolu mon énigme ...<br /> Mais je trouve ta page sublime et je suis sure que vous allez trouver le moyen d'agrandir le rond ... y'a pas de raison !!!<br /> Puis une chose est sure, elle a de la chance Margaux d'avoir une maman comme toi !!!!<br /> En attendant, si tu as envie d'en discuter ... n'hésite pas !!! ;)
C
Mais où l'ai-je donc vue cette page ??? je m'étais dit ... "tiens, on dirait une page de Françoise ... mais je n'ai pas cherché à aller plus loin ?!" ou j'avais bu ??? <br /> M'en vais lire ... ça va peut-être me rafraichir la mémoire !!! hihihiih !
F
ta page est sublime , je suis archi fan ! elle touche au coeur par sa pudeur et ces non dits ! Tu mènes un combat difficile pour Margaux, dans un monde de plus en plus complexe et individualiste, ça devient une gageure de faire valoir un droit à la différence ! courage ma Fanfan et gros bisous affectueux
M
Ta page est très réussie. Je te souhaite beaucoup de courage pour Margaux. NOtre société est très difficile avec les personnes différentes des autres surtout cette société qui fais que beaucoup d'enfants soient des compétiteurs.
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité