Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 décembre 2009

lassitude...

Vous en avez sans doute un peu marre des pages du calendrier de l'avent....
Alors j'en ai fait une autre, mais le temps disponible n'est pas très confortable....ni très étendu alors, je n'en fais pas beaucoup plus....les évaluations continuent jusqu'à la fin pour les deux grands et les goûters de Noël se multiplient....donc je deviens l'espace d'un instant jongleuse...mon homme est aux abonnés pas très présents en ce moment... le boulot....faut bien gagné sa croûte....et comme toujours à cette période Martin est fatigué, donc ne supporte rien,ni personne  (et moi encore moins que les autres)...je suis donc son exutoire...et comme ma patience est en ce moment pas ce qu'il y a de mieux chez moi...j'vous raconte même pas ce que ça donne!!!! le garage, pieds nus et en pyjama...oui, je sais c'est pas raisonnable, vu la chaleur...d'un autre côté, il ne risque pas la déshydratation!!!!
Autrement petit monologue de monsieur se battant avec son portable....on aurait dit monsieur le capitaine Haddock, dans ses grandes tirades...ça devait donner à peu près cela..."Pu...de bor....de téléphone à la c..., il fait ch... d'envoyer des MMs sans qu'on lui en donne l'ordre!!!!"...et Malo, qui justement passait par là..."papa, il ne faut pas dire Pu.....", l'autre, énervé..."oh, toi ,ta gu.....!!!!"....réflexion intense...."ben j'crois qui faut pas dire ta gu..... non plus!!!!"....tout cela sous les oreilles de papy, mort de rire, qui commence a bien cerné le caractère de son petit fils et qui en a fait une réflexion intense à son fils qui me sert de mari..."j'suis assez content sur celui-ci, parce que vous allez avoir un aperçu de ce qu'on a passé avec toi!!!!"

COOL, et j'y suis pour quoi moi dans cette histoire?????
la moitié des gènes il paraît....
tiens, tu parles!!!!

martin_page_1


martin_page_2


Et voilà, c'est pas si mal pour aujourd'hui...
bonne nuit glacée!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez courage ma belle, bientôt les vacances, j'espère que ton homme a pris une tite pause histoire de partager tout ça en famille !!! tes pages sont superbes, je ne m'en lasse pas, tes écrits tjs aussi pertinents, drôles, incisifs, bref j'adore<br /> <br /> bizzzz de la marne sous une pellicule de neige
L
moi pas lasée mais je me pose les mêmes questions ...; la magie de noel ne touche pas tout le monde ..<br /> <br /> j'adore cette page !!!!!! originale et belle tout à la fois !! tu dechires là , mais normal , tu parles avec tes tripes , ton scrap c'est pareil
G
Personne ne se lassera de ton calendrier de l'avent !! Et surtout pas moi... Très belle page sur Martin et beau texte sur Malo : je ne sais pas pourquoi mais il s'annonce comme une belle source d'inspiration pour ta créativité et on devrait le voir pendant longtemps encore sur ton blog!!! Tes scraps en tous les cas nous suivent bien loin de l'ordinateur : car devine ce que j'ai vérifié tout à l'heure à la piscine ?? - qu'il y en avait toujours une "avec" et l'autre "sans".......
L
MDR ou quand les enfants nous renvoient à nos contradictions, j'aime bcp !!! tan réa est tip-top !!!
F
lol ! te voilà déculpabalisée ... pour un moment ! profites-en, ça fait du bien... très originale cette page sur le beau Martin , j'aime bcp le placement de ton titre ! bisous ma belle
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité