Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 novembre 2009

Attente...

Et voilà, finies les vacances, demain on y retourne...Ce qu'il y a de bien, c'est que les enfants ont une motivation proche de zéro pour reprendre le trajet écolier journalier...tout comme leur mère d'ailleurs..moi après tous ces jours, de ville, de campagne, de forêt, et de grand air, je manque de motivation pour aller me scléroser avec les réunions diverses et variées Margautiques!!! Surtout que ma belle dort bien et mange bien sans son comprimé,et elle a presque retrouvé des muscles!!! et elle a gagné quelques cms!!!Certes, elle n'a pas ouvert son cartable, mais....
Ceci dit, j'attaque direct demain matin avec le médecin scolaire, qui ne me connaît pas encore et qui a fait la demande de voir le dossier médical complet de Margaux!!!Ben va pas être déçue la brave dame, c'est moi qui vous le dit!!! Demain donc, je déménage la grande valise avec tout dedans!!!Et toc....va y avoir du sang!!!
Alors vivement les prochaines vacances, heureusement, pour nous faire patienter, les grands magasins nous ont rendu un brave service....ils nous ont fait passer les catalogues de jouet de Noël dans la boite aux lettres...en voilà un joli remontant, et une belle motivation pour engager d'arrache-pied 6 belles semaines de boulot!!!!
Allez, entre les maths et le Français, si on faisait la lettre au gros barbu ?...non parce que Charlemagne, globalement il est un peu moins sympa!!!!
Y'en a qu'une qui se moque complètement de Charlie...mais qui est loin d'oublier qu'elle aussi a été sage cette année...C'est elle!!!

IMG_8830_modifi__1



Je l'ai bien vu, hier avec son petit  crayon , faire des ronds pour entourer "tous les joujoux qu'elle voit en rêve"
"Moi veux une poussette, un bébé, une poussette, un bébé, une poussette, un bébé..."
Ah,là,là, ça déteint grave la famille nombreuse!!!!

Bises
Merci pour vos regards, vos pensées et vos sourires!!!!
à plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai posé direct un acte manqué: perdu mon réveil! Ca fait 3 jours quon est rentrés, toutes les valises sont vidées et....il n'est toujours pas retrouvé: si c'est pas un signe, ça! Courage!
R
en bonne chieuse que je suis....mais du même avis que toi sur ce coup! <br /> je dois bien avouer que le retour à l'école à été dur dur dur pour les cocos et moi-même.... même s'il paraît que les instituts de formation sont le must pour réussir.... hum hum.....! et que l'objectif de mon coco est de pouvoir lire des histoires à sa soeurette ( "même qu'on pourra en lire plus....! sans papa-maman....!" dixit Raphapha ... on est quand même arrivé à 4 histoires au soir.... sans compter les autres de la journée) <br /> eh bien..... on était pas forcément dans de bonnes dispositions .....! alors ce matin j'ai eu droit à un..... "bin maman, j'y vais pas...! (position autruche, fesse en l'air et tête dans l'oreiller....) j'ai pas assez dormi.... et si je vais à l'école.... comme je suis fatigué... je vais rien apprendre... çà sert à rien!!!!" .... t'inquiètes mon coco, quand tu auras retrouver tes copains, çà ira mieux!<br /> et à un "bin maman, j'ai bien dormi?.... j'ai même pas fait pipi....!.... à l'école, je ferais pipi.... comme çà, mamie viendra me chercher!"..... mais oui ma cocotte.... tu penses bien, qu'on va te laisser toute mouillée.....!<br /> <br /> bref, ambiance bougonnages.....!<br /> et moi dan la foulée....! je leur réponds un....<br /> "les cocos, maman non plus elle a pas forcément envie d'y aller.... mais bon!"<br /> et forcément, j'aurais pas dû tendre une perche en or comme çà....<br /> Raphapha a enchaîné avec un "bin, on peut toujorus dire qu'on est malaaaaades.... et on reste en pyj toute la journée!"<br /> <br /> ils ont tout compris ces cocos... je t'le dis!<br /> çà promets de beaux secrets dans notre dos tout çà.....!<br /> en plus ce soir....<br /> "Ma maitresse, elle a même pas demandé ce qu'on avait fait pendant les vacances ..... mais heureusement, t'avais oublié le cahier de vie....!<br /> t'y penseras ... hein maman:! je peux pas le faire pour toi... j'suis trop petit!!!!"....<br /> gloups....<br /> sinon, c'était la sainte sylvie.... iiiiii<br /> et mes cocos, ils ont fait un petit dessin avec mamie ..... même que Raphaël a écrit en lié sans modèle....! rhoooooo..... la belle surprise en cette fin de première journée de reprise pour 6 belles semaines de boulot.....<br /> <br /> et la papa noël me diras-tu.?<br /> eh bien..... nous.... on est stade coiffeur.... doudous.... dynosaures, ferme, playmobil.... DS.... jeu de société.... dinette..... vélo de cross...... tout un programme.....gloupsssssss!<br /> <br /> bzibizzzzzz<br /> S.<br /> <br /> PS au passage...... ta cocotte est trop belle et ce gris rouge..... tout com il faut! je l'aurais bien scrappé moi.... ta cocotte.....! mais je t'en reparlerais....tout bientôt!
F
j'adore la moue de ta donzelle sur la photo ! trop fort ! ta page est super belle ! j'adore ton papier chiffre ! bravo ma Françoise et bon courage !
S
superbe page mais avec une louloute pareille .....<br /> <br /> moi je dis heureusement que les vacances sont finies car on va pouvoir avoir "enfin" de tes nouvelles !!! (je sais c'est pas sympa mais bon quand on est accro)<br /> <br /> bizzz de la marne
E
Très jolie page ! Bon courage pour cette rentrée... Les miens sont aussi motivés ;)
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité