Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 octobre 2009

Epatant...

Qui l'eut cru...(patate crue!!!)
Mais oui, voilà la réflexion que mon petit bonhomme de Malo m'a fait ce matin, en se levant....il faut d'abord imaginer le Malo au réveil...(je prendrai un de ces jours Marcel pour immortaliser ces moments là!!!).Il a la tête à l'envers, les cheveux en bataille, l'oeil droit encore endormi qui lorgne sur le gauche pour comprendre comment on fait pour regarder dans le bon sens...mais dans ses 2 yeux il y a déjà de l'humour....(si,si,surtout à 6 plombes du mat'!!!!)...et ce matin, il a commencé par me demander s'il pouvait se lever, parce qu'il avait peur...que la lumière s'allume toute seule!!!! J'ai traité cela par l'affirmatif....mais j'ai pas tout compris....pour le coup mon neurone droit devait lui aussi z'yeuter le gauche pour se mettre en phase, mais j'ai l'habitude, ça m'arrive régulièrement!!!
Me voilà donc avec mon Malo pieds nus dans la cuisine, le pyjama tombant (le 3-4 ans, c'est trop grand!!!), et tel que je vous l'ai décrit plus haut....
-"Maman, y'a école, aujourd'hui?????"
-"Oui mon poussin!!!!" en me disant qu'il y allait peut-être avoir chouinerie et qu'à l'heure dite, j'avais pas encore envie de jouer les négociateurs!!!!
-"Ah...tant mieux, parce que l'école, c'est ÉPATANT!!!!"
Et de tourner les talons pour aller au petit coin, me laissant dévariée devant mon bol de céréales!!!
Pour le coup le neurone droit s'est cogné dans le gauche, et je me tiens un mal de tête!!!!!
Enfin, le mal de tête, ce doit plutôt être à cause du temps, j'ai laissé la lumière allumée depuis ce matin tellement le ciel est moche!!!!
J'vais quand même pas tout leur coller sur le dos à ces pôv' mômes!!!!
Bon, ben pour me remonter le moral et en attendant d'avoir la photo du matin qui va bien....j'ai scrapper une photo de Malo de cet été!!!!


IMG_8125_modifi__1

Je vous montre aussi celle des 7 ans de Martin que j'ai fait pour écris ton scrap, avec un journaling de rimes en "our"et une autre de Malo, toujours pour écris ton scrap, où il fallait mettre un PS...

IMG_8020_modifi__1

IMG_7895_modifi__1

Et voilà pour l'instant, j'ai épuisé mon stock!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais t'en fais combien par jour?????? Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates (d'éléphant!)
F
tes pages pour Ecris ton scrap sont d'enfer ! j'adore !!!! tout comme le Programme de l'étéé d'ailleurs...que n'aimes-je pas chez toi ? ben ...rien en fait ! lol ! bisous ++++
R
ce qu'elles sont belllllleeeeees tes pages....!<br /> et pour les questions du matin..... mon coco me dit en tout tout tout premier le matin.....?<br /> je te le donne dans le mille? c'est encore la nuit maman.....! t'as pas le droit de me réveiller! en plus y'a pas école.....!"<br /> bin non, y' école une journée par semaine si je l'écoutais.....!<br /> bref.......!<br /> les tamponnages de neurones..... ou de vide neuronal aussi..... par chez nous.....!<br /> mais à 6h30, je le comprends!<br /> bizbizzzzzzz<br /> PS: deux pages en préparation.....! ehehehhhhhh..... je vais pas trop te manquer alors..... mdr!
S
génial, mais dis moi tu scrapes plus vite que ton ombre ..... en plus elles sont superbes je sens que je vais être jalouse moi !!!<br /> <br /> j'aime bp la dernière PS<br /> <br /> allez j'attends la suite avec impatience<br /> bizzz de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité