Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 octobre 2009

Deux autres pageounettes....

juste du scrap....

Une page faite pour la fabrique...mais je n'arrive pas à la passer....alors je la met ici!!!!


combo_1

Elle correspond à un combo de couleur dont il fallait s'inspirer...et j'arrive pas non plus à copier l'image chez eux!!!!
je suis un plus que boulet en informatique, c'est désespérant!!!!

Et une autre de Grosse Mèmère...parce qu'elle a un air trop cool sur cette photo et qu'elle me fait complètement planer en ce moment....j'adore me retrouver seule avec elle les matins, quand les autres sont à l'école....elle fait sa vie, puis d'un coup, vient me prendre par la main en me disant
"-Viens, ma maman, je vais te faire un café, je te donne du Cholat et on discute...."
Et alors ce sont de pures instants de bonheur, ces petites discussion, où elle m'explique les affres de son existence avec ses poupées....!!!! ("Il a fait pipi, mon bébébé", et vas-y que je te déverse les 200 couches du paquet dans sa chambre...-"oh, autant de couches pour un petit pipi????"....-"non, c'est un Gros..."ah, alors....)...
Bref, je me régale!!


IMG_8091_modifi__1

oui, je sais, vous n'en voyez qu'un petit bout, parce que je viens de la peaufiner...alors vous l'aurez en totalité demain!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta mémère s'entendrais drôlement bien avec ma petite mère....! même si elle ne joue pas beaucoup aux poupées.... elle a des doudous qu'elle promène partout, qu'elle préfère à un moment ou un autre, et les petites histoires truculentes.....!<br /> c'est vrai que c'est que du bonheur.....!<br /> et ton bout de page....<br /> je te donne un bout de mon com....!<br /> nomewo....! faut aussi savoir te faire patienter....<br /> très......<br /> mais c'est trop.....<br /> avec cette......<br /> <br /> à toi de trouver!<br /> bizbizzzzz<br /> je me marre.....!
L
hum, faudrait pas grand-chose pour que je vienne boire un cholat avec vous !
F
ah mais j'ai hâte de voir la suite !!! trop bien la petite vie de Marjane, c'est trop mignon ! quand à ta page pour la fabrique, elle est superbe et lumineuse ! bisous et bonne journée
C
J'peux venir boire un Cholat avec vous et discuter un peu?
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité