Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
24 septembre 2009

J'en suis si fière....

J'ai deux filles ...8 ans les séparent   et pourtant elles ont une complicité qui m'étonne chaque jour...Ce matin réveille en douceur...6 heures, Martin débarque dans mon lit, se colle contre moi pour le calin du matin, suivi de très peu par Margaux....visiblement ils ont eu une défaillance de leur réveil!!!!  mais peu importe, le bruit a réveillé monsieur Malo qui arrive...il n'a plus de place, vous vous doutez bien...ils sont tous compatissants, se poussent, négocient entre eux....un de chaque côté, un dessus....je disparais peu à peu sous un tas d'enfants...mais ces câlins sont si...matinaux!!!! Si je pouvais gagner un peu de sommeil câlin ce serait toujours cela de pris!!! Et le maillon manquant exprime alors son état...elle est réveillée....Elle arrive d'un bon pied, z'yeute la situation, se dit sans doute que ça va pas être facile de gagner un bout de place....
Mais c'est Margaux qui trouve la parade:"Tu te mets sur moi, je suis contre Maman, comme ça tu le seras aussi...allez, viens...."Et dans la douceur du petit matin, voilà un moment de bonheur tranquille qui permet à la journée de démarrer dans la sécurité....
Il a bien fallu que ça s'arrête, éducation nationale oblige...mais Margaux a préparé le petit dèj de sa soeur pendant que je gérait celui des garçons....
Y'a des matins comme cela, où pour rien au monde vous ne voudriez que les minutes s'égrainent...


IMG_7811_modifi__1


Le journaling caché raconte :"Vous avez 8 ans d'écart...vous êtes différentes mais une chose vous relie...l'amour! Il y abeaucoupde force et de caractère dans chacune d'entre vous et votre complicité est immense...et c'est de cela que je suis la plus fière parce que dans les cas l'union fait votre force!"

Voilà, bises, j'm'en vais chercher mes grands à l'école!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque à fond!!! adorable... et puis danger... tu vas me donner envie d'en avoir deux... de filles! bisouuuuuu!
B
Très très belle page et très belle histoire. Suis fan !
D
une vrai merveille cette page ......<br /> <br /> bisous
S
bravo ta page est superbe moi qd il y a de la peinture j'adore et ta photo est belle d'une grande tendresse !!!<br /> <br /> <br /> je suis un peu jalouse moi car mes loulous ne me font pas de calins !!! sniff
F
gros coup de coeur pour cette page pleine de douceur, une grande réussite !!!!!!!! et quels beaux moments, ces calins du matin ! bisous ma belle et bravo!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité