Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 août 2009

Petits cadres...

En cours de fabrication, ils viendront décorer notre home sweet home...en souvenir de nos vacances....
Je cours finir les autres, j'ai hâte de les accrocher!!!!
bises
Voilà celui de miss l'oréal...

IMG_7462_modifi__1

Celui de monsieur Malo...

IMG_7464_modifi__1

Pour celui de Malo, je me suis inspirée d'une page de

IMG_7464_modifi__1

Pour celui de Malo, je me suis inspiré d'une page de Marie-Nicolas, Le scrap de Marie-Nicolas...
J'aime beaucoup ses réas, toutes plus sympas les unes que les autres...
bises

,




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée ! tu les as trouvé ou tes cadres? Moi j'en trouve chez Casto mais c'est pas vraiment adapté au 30x30 et toi?<br /> Bz
M
Super jolis les cadres
F
superbes tes cadres ! j'aime énormément !!!!! bravo à toi ma belle ! bisoussssssssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité