Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 juin 2009

Dans la famille...

Dans la famille P je voudrai la petite fille, qui est la grande sœur de Tom...
Moi je dis chapeau bas...3 jours ensemble dans une maison inconnue...et pas un bruit , pas un pleur, des images...Marie et Tom dormaient dans la chambre à côté de la notre et...une fois couché, silence on dort...admiration, sachant que les seules fois où leur babyphone s'est déclenché, c'est quand les deux garnements qui sont apparemment à nous ont été couché...on a d'ailleurs abandonné de les coucher avant nous tant ils faisaient les zouaves...ils ont même réussi à se construire une cabane en renversant les deux lits parapluies et en les collants l'un à l'autre...des furies!!! Des fois,toujours, je me dis que j'ai raté quelque chose dans leur éducation!!! enfin...je prendrai des cours en juillet!!!

IMG_6060_modifi__1

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle cette photo ! tout comme la page qui va avec ! bravo ma Françoise et bisous
C
Mazette, qu'elle est belle cette poupette! Et sage comme une image en plus!!!! Pas de pb pour la photo du trotteur (j'pense pas qu'elle me colle un procès pour atteinte à la vie privée et au droit à son image pour avoir osé montrer ses pieds)
R
j'aime beaucoup cette mep aérée.... et cette photo...!
D
une vrai merveille cette page , j'adore ...bravo!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité