Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 juin 2009

On choisit ses amis...

mais rarement sa famille...mais pour autant je n'en changerai pour rien au monde!!!
Voici le parrain de Margaux, et la marraine de Marjane...accessoirement le père et la fille!!! J'espère siplement que ça ne déteins pas trop, nous les avons tout de même choisis en connaissance de cause, et je ne regrette pas (encore) mon choix !!! Quand au père des dis enfants je ne suis pas certaine qu'il regrette non plus!!!

IMG_6035_modifi__1

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He ben....vont pas s'ennuyer les filleules!
F
Quelle photo ! j'adore ! lol ! et une patouille superbe ! j'adore aussi ! bisousssssssssssss
R
just perfect! j'aime beaucoup l'empreinte du fil de fer en bas sur la patouille blanche!<br /> biz bizzzzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité