Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
24 avril 2009

oye,oye...

La vie de miss l'Oréal n'est pas un long fleuve tranquille, pas d'inquiétude non plus , nous sommes sortis de la période Zola...(si,si,si j'vous jure c'était un peu ça quand même...), mais nous ne sommes pas pour autant sortis de l'auberge quand même....bon, j'arrête parce que là, j'ai la connerie qui pousse...vous lirez par vous même...ET PAR PITIE, NE DITES PAS " LA PAUVRE" ...(sinon je n'écris plus rien!!!) ça vous ferait des vacances??? ah....



lettre__


Bon accessoirement , je comprends si vous n'avez pas trop envie de lire...
Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas en "direct" ,vécu compris, un jour ,promis , je vous expliquerai les tours et les détours du texte...
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre qu'elle "sent" tout au long de ses journée tout ce que tu/vous lui fait/es passer mais que cela lui fait aussi beaucoup de bien de le voir écrit là.
A
Comme toutes celles qui ne connaissent pas ta situation familiale, je dirais juste que la page est très belle et le texte très bien écrit! Son écriture aura, je l'espère, contribuer à te faire te sentir mieux par rapport à la situation, délicate à priori!<br /> <br /> Bon courage pour la suite...
B
Encore un bel hommage d'une maman aimante à sa fille aimée !<br /> bravo !
D
oh la la tu sais je ne connais pas beaucoup de famille , ou la vie est un long fleuve tranquille , en tous les cas ici non plus .J'aime aussi cette page avec cette grande photo bravo .....
M
Magnifique, rempli d'émotion quel joli texte pour ta fille et si ce n'est pas maintenant qu'elle se rends compte de tout cela tu verras plus tard.....<br /> Biz<br /> isa
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité