Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 avril 2009

Du grabuge dans mes nuits...

Grand dieu, cette enfant ne dormira donc jamais...Elle a décidé, que finalement son arrivée en 4 ème place sans y être franchement invitée ne lui laissait guère de liberté d'expression....alors, ne pouvant occuper mes journées, elle se venge la nuit, style si je braille très fort je vais réveiller tout le monde donc maman va se lever et s'occuper de moi...toute seule!!! et j'avoue ...j'ai pas très envie qu'elle me réveille la tribu entière donc nous faisons des gros câlins...la nuit!!! C'est TOP, elle est futée la gamine!!! et moi je suis ...FATIGUÉE!!!(lol)


la_fabrique_1

On dirait pas comme ça hein?
Et non, ce n'est pas un ANGE!!!
Bises à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait normal qu'un ange veille, si, si, si! Suis passée par là avec N°1....je compatis!
C
C'est tout à fait normal qu'un ange veille, si, si, si! Suis passée par là avec N°1....je compatis!
M
C'est vrai comme ça on dirait un ange.......bravo tu as réalisé une superbe page !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Ohhh c'te bouillle! Quel sourire! Une bien jolie page!!
S
quel fabuleux portrait !! et je suis d'acc avec Val la couleur du papier est nickel avec le foulard...<br /> Quand à tes nuits je compatis, mais je pense que tu n'as pas tort quand tu dis qu'elle cherche un peu de tranquillité avec toi !! courage !!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité