Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 mars 2009

Encore du malo...

Ce week-end donc, le temps est tip top, donc hors de question de passer plus d'une minute à l'intérieur, pour les grands, comme pour les petits!!!aller, oust, tout le monde dehors!!! Normal, me direz-vous! oui, sauf qu'on a du omettre un léger détail...apparemment de taille pour un enfant !!!  LE GOUTER !!! Nous sommes samedi à 16 heures 30 environ, en train de tirer des plans sur notre jardin...les enfants jouent...pas trés loin et au détour d'un mur, voilà notre Malo qui apparait...avec la tronche  tête du môme qui a fait une connerie vilainie, mais qui bravement essaie de passer inaperçu!!!(vous voyez?)

IMG_3738

Interpellé en bonne et due forme, le dit "Malo" se présente pour tenter de donner une explication à cette mine patibulaire...et nous explique tranquillement que non, il ne faisait pas "des bêtises", il mangeait juste des caillous!!!! (graviers blancs aux contours  bien acérés, sans doute arrosés de rond up de multiples fois!)

Branle bas de combat pour aller examiner le dit gravier en question, qui s'est avéré être du sable!!! (dans lequel messieurs les matous du quartier doivent...j'préfère pas y penser!!!)

Bref conclusion de cette affaire avec la question qui tue :
_"Mais pourquoi diable as-tu mangé ce sable?"
Réponse qui foudroie :
_"tu m'as pas donné à gouter, et j'avais faim!!!"

J'étais, je suis et je resterai (sans doute) une mauvaise mére!!!!

Bises, promis le prochain post y'aura du scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants ahhh ces petits coquins ils en font de toutes les couleurs et expliqué par la maman ça donne des sourires et rires pour les visiteurs....<br /> Bisous<br /> Isa
S
mdr !!<br /> bon déjà il sera immunisé contre la toxoplasmose !! t'as qu'à faire comme mon fils, il fait sonner sa montre à 16h30 pour être sûr de ne pas oublier le goûter !! mdr !
F
moi, tes histoires me réconfortent ! si tu es une mauvaise mère, alors nous sommes légions !!!!<br /> la culpabilité doit être dans nos gênes de femmes, c'est pas possible ! j'admire le fait que le scrap puisse t'aider à transcender ces moments de "pure solitude" ! bisous ma belle
C
Salut : cela fait 1h15 que je parcours ton site : j'ai tout lu et tout regardé : génial !!! j'ai admiré, ai été soufflée par ta créativité et ai beaucoup ri !Quelle belle bouffée d'air pur en te lisant ! Pour mieux vivre ma vie de mère de famille nombreuse, je vais adopter cette tactique : à chaque moment difficile ou bêtise des enfants, j'imaginerai ce que cela donnera "scrapé" !!! Cela devrait être plus facile d'avaler la pillule ! bisous et à vendredi ! gaelle
R
moi.... elles me font rire tes histoires!<br /> un beau diablotin....!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité