Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
27 février 2009

Oh, rage...

Oh desespoir...il faut scrapper son expression favorite!!!

Ben voilà, c'est fait encore une page avec grosse mèmère, (faut que j'arrête, les autres vont être jaloux!!!), mais il faut dire qu'elle mettait parfaitement en valeur ma phrase fétiche : "Elle est pas belle, la vie?"


challenge_buule_de_scrap_expression_favorite

Je reconnais que c'est mieux que la patouille de la page d'avant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, trop chou, trop drôle, j'aime !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
yes ! j'adore cette phrase aussi ! dite sur tout les tons, elle reste sympa ! mdr !!!!!!!! ta photo est parfaite pour illustrer cette expression et ta page est pétillante de gaité ! superbe ! bisous ma belle !
R
une belle page haute en couleur pour cette expression!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité