Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 février 2009

Electrique...

Marjane, jouant sur le canapé avec Malo...Il est 9 heures ce matin, jusque là, rien de très anormal...je jette un œil, histoire de vérifier depuis la cuisine que tout se passe bien, et...je cours chercher Marcel (le petit nom de mon appareil photo!)  dans mon bureau...Séance mitraillage de ma minette avec une coiffure...très "IN"...J'ai pas pu m'empêcher de faire une pageounette que je présente au challenge bulle de scrap "2 sur 3"...
Pour la petite histoire, le degré de conneries bêtises de Melle aujourd'hui était presque supérieur à la magnificience de sa coiffure...comme quoi l'électricité "statique" ne l'est pas tant que cela!!!

challenge_anniversaire_bds


IMG_3773

Voilà pour aujourd'hui, même bataille qu'hier, EDF à gérer en plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop forte... figures-toi que j'ai ma fille qui a ses cheveux comme çà aussi.... sur l'un de nos canapés... on ne sais pas trop pourquoi.... et j'ai pris des photos.... genre.... hallowen....!<br /> alors ta page.... forcément, je la trouve tip top!<br /> trop rigolo
E
j'adore l'humour! Vive MArcel toujours prêt!
M
Trop trop bien j'adore et si drôle !!!! <br /> Ta puce est vraiment adorable !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
Quel humour dans ta page et dans ton post, vraiment je me régale !! tu transcendes ta vie quotidienne d'une façon magistrale ! c'est ta façon à toi d'évacuer ...ce que je comprends tout à fait !!! quelles photos et surtout quelle page...j'aime énormément ton scrap, tu y mets tant d'émotions qu'il ne peut que titiller en nous un ressenti, une impression de "déjà connu" ! une page belle et vivante ! j'adore !!!!! bisous ma Françoise !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité