Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 septembre 2014

intempéries....

Hier, pluie-pluie, aujourd'hui, scrapscrap....sous une pluie de balles de Nerf envoyées par des mômes libérés du collège pour cause d'éventuelles intemperies qui ne sont pas arrivées mais qui peut-être arriveront mais c'est pas sûr, mais par principe....tous les mômes qui n'habitent pas Montpellier intra muros sont exclus, sans manger!!!!!! Les gamins ont adoré la punition, moi bof, demain tous les cours seront à rattrapper....et déjà que Martin a du mal à se dire qu'il n'est plus en vacances, à force de vaquer des après midi pour que dalle, il va s'arrêter totalement de bosser. Qu'on ne vienne pas me parler de jours à rattrapper en cours d'année pour je ne sais quel pont pris!!!...et voilà!

ma douce

accro

 

Bon, ce sont des pages faites en pleine "guerre"....faut me pardonner, hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me suis baladée chez toi par hasard avec grand plaisir, tu m'épates à si bien conter et scrapper ton quotidien et celui de tes proches .... un grand bravo !!!! quelle originalité :) à suivre encore à l'avenir !
L
youhou !!! que de belles pages, j'adore !!! qu'elle est belle ta douce .... on aime la voir grandir et devenir une belle jeune fille .... bravo à la maman
L
ah tres belle mise en page !!!! ça te reussit les errances des grandes instances ..... ( je compatis )
F
non, non, non, on ne te pardonne plus rien ! noméwo ..... d'autant que si ce sont des pages faites en période conflictuelle, moi j'en redemande du conflit , je vais soudoyer tes enfants lol ! Elles sont fantastiques tes pages ma Fanfan, j'adore les ronds de la seconde .... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas te piquer l'idée ....<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité