Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 mai 2014

Chut...

image

Ce We, c'est remontée chez popy et momy.... Alors comment dire, on va tout faire pour que ce soit agréable, prendre les choses du côté plus....parce que c'est vrai que se retrouver dans 80 m2 à 8 quand il pleut, c'est le top....lever 7.30 ce matin, pas de boulanger, c'est le 01/05...donc pas de sandwich....chut, pas de mauvais signe s'il vous plait...voiture chargée enfants réveillés 10.00... On peut juger de notre éfficacité à démarrer!!! Il fait beau à Juvignac, 20° et le soleil...sur leLarzac, il fait 11° et il pleut....chut pas de mauvais signe s'il vous plait!!! Ah, tiens j'ai oublié le manchon de la brosse à dent électrique...ça va être amusant de se laver les dents juste avec les brossettes.... Chut, pas de mauvais signe s'il vous plait....on décide une montée touristique...le Viaduc de Millau, chouette je l'ai jamais pris en photo...arrêt des Télés dans la ralerie générale...grimpette à pied sous la bruine, pause pipi dans les WC turcs, avec Marjane je vous le conseille...et atteinte du sommet...appareil photo...ah, tiens j'ai oublié la batterie....chut pas de mauvais signe s'il vous plait....oui voilà, juste Chut....tout va bien se passer!!!!!....mais oui!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé par la fin ... alors oui ! je sais que ça l'a fait !!!<br /> <br /> Très jolie photo !
F
ah mais c'est vraiment pas grave tout ça !!!<br /> <br /> allez, on reste positive....chut !<br /> <br /> bisouxxxxxx
L
mais oui ça va le faire , obligé !!!!
G
Avec un texte comme celui-là, ton week-end ne peut être que positif .... : c'est très bon signe !!!! J'attends la suite ....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité