Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
7 avril 2014

Conjugaison....

Nous avons eu droit au verbe avoir...( j'avoir, tu avoir, etc...), puis au verbe être ...(j'être, tu êtreS, il être, nous êtrons, etc....) le verbe aller a été un grand moment, le futur du verbe chanter lui a donné une angine, et à moi des boutons....bref, la conjugaison n'est pas le fort de notre Malo...aussi, on essaie de DéDramaTiser..histoire de passer des semaines un peu sereines!!!

A table, à midi, nous cherchions pour une raison qui finalement m'échappe, les gens prénommés Alexandre que nous connaissions. Nous en avons dénombré deux, et par je ne sais quelle idée, je lui ai dit que nous connaissions aussi deux Alexandra... Il m'a regardée bizzarement, et je vous donne en mille sa question....

-"Mais si Alexandra est le féminin d'Alexandre, c'est quoi son pluriel ????????????????"

HEIN?????? c'est quoi????? des Alexandrins, peut être!!!!

On va continuer les tables de multiplication avec lui!!!....ça me parait pas mal!!!!

p'tit câlin

Allez, je vais scrapper avant le retour des fauves!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours aussi drôle ces petites phrases d'enfant ! Malo a grandi, c'est fou comme il a changé. Bravo pour cette belle page Fanfan et bisous ++++<br /> <br /> Fidji
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité