Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
31 mars 2014

project hollidays!!!

ET coucou... ben oui, je déserte un peu ce lieu que j'aime pourtant tellement...mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien hein, pas de stress...mes enfants sont sages quand ils sont là, mais un peu chronophage quand même...alors quelques news....Margaux va bien, elle prépare sa fin d'année, et c'est un peu délicat, son dernier bulletin n'est pas ce que nous attendions;;;;il va falloir se remettre au taf!!!!! Martin bosse, mais pas trop, Martin nage, pas trop non plus, juste ce qu'il faut, il a une semaine très light car les profs sont partis avec les copains en Italie...et lui, ben, il ne fait pas de latin, il a option....piscine...alors, repos!!!!

Malo et Marjane, voyons, sont égaux à eux mêmes !!!! ils font les pitres, testent leur caractère sur moi, et me font selon l'heure mourir de rire ou de colère!!!! demain, même pas pour un poisson, Malo accueille son appareil dentaire....affaire à suivre!!!

Et monsieur papa me direz vous????? ben, il est en forme, puisqu'il bosse.

Bref, tout le monde est en forme! J'aurai adoré me lancer dans un project life meis ce n'est pas POSSIBLE!!!! alors sur le principe scrapesque, je vais récupérer mon retard sur mes vacances d'été, et oui ma p'ôve Lucette, c'est à ce point!!!!

Je vous montre.

vacances 4

vacances 3

vacances 2

vacances 1

 

Et oui, la bonne mère que je suis avait....zappé les bougies....c'est p'tête bien pour cela qu'elle a ce caractrère????? comment?????bien trempé?????

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te revoir et en forme en plus ! ah nos momes chronophages nous réservent encore bien des surprises ! pas mal l'idée du PL pour rattraper son retard, j'adore ta page et ses petits détails en feutrine !!! à bien vite, bisous
C
ah !!! ça a du bon de te retrouver !!!<br /> <br /> et puis avec un PL en plus ... eh bien, j'adooooooore !! si j'avais le temps, le courage, c'est là-dedans que je me lancerais ... mais je me connais trop !!;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne m'est pas encore arrivé d'oublier les bougies ... par contre, le gâteau : oui !!!! lol !!
F
yes !!!! ton PL sera très sympa avec des photos de vacances et j'adore le début, allez on ne faiblit pas ma Fanfan ! lol !<br /> <br /> ta page est géniale, et ma foi tu t'es bien rattrapée avec ces jolies bougies .... mdr ! pour te consoler, oublier les bougies, c'est un truc qui m'arrive tout le temps !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité