Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 janvier 2014

ça promet...

Marjane a une aversion certaine pour l'école...elle nous le fait sentir chaque matin par un "c'est nul l'école " ou un "je préfère joer peinard à la maison", bref un commentaire avec son vocabulaire qui la caractérise bien. Vendredi, elle faisait tout pour trainer, et ne pas y aller, ce qui a aboutit à un brave départ en fanfare!!!! et forcément nous sommes arriver à l'école en même temps que tout un autre tas de parents en voiture et en retard...j'ai laissé quelque peu échapper mon énervement par un discret mais entendu des petites oreilles: "quel bordel cette école !!!!" avec mon  vocabulaire qui me caractérise bien....les chiens ne font pas des chats ma pôve Lucette. Et une petite voix heureuse est parvenue à mes oreilles...."ah, tu vois bien que tu ne l'aimes pas toi non plus l'école...." et toc, vous êtes prier de repasser au second tour!

 

ça promet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien ri à la lecture de tes lignes !!! telle est prise... allez bon courage... et super MP !
F
lol ! et oui ça promet ... déjà une très belle page que j'adore, mais aussi pour des lendemains qui ne chanteront pas forcément .... Je n'arrête pas de dire que l'école n'est pas adaptée aux enfants et aux ados, serait-elle plus adaptée aux adultes qui y travaillent ???questions méthodes et programmes pour intéresser les enfants d'aujourd'hui, il faudrait une révolution qui n'est pas près d'arriver, hélas.<br /> <br /> Sur ces considérations un peu pessimistes .... euh, bonne soirée ma Fanfan et bravooooooooooooooo
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité