Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
14 janvier 2014

Energie...

Voilà une petite page que j'ai faite d'après l'atelier pop et colours 1....

Malo est une boule d'énergie, qui chante, danse et rit toute la journée. C'est aussi un petit garçon ultra sensible et émotif....on passe beaucoup de temps à lui demander de se calmer, d'aller moins vite de nous laisser du temps pour suivre son tempo, qui honnêtement, le matin surtout, n'est pas du tout le mien...cet enfant ouvre les yeux et démarre, moi, heu, il me faut plus de....tranquillité. Bref, il fait de la trompette et ça lui va bien, moi ce serait plutôt cornemuse! oui, avec le kilt!

Et quelques fois, c'est assez rare pour être appréciable, il se calme, une bouteille vide et du sable peuvent même l'occuper. Quand il est dans son jeu, il n'écoute pas, mais je n'appelle pas tout de suite l'ORL, il ne nous voit pas, mais je ne convoque pas l'ophtalmo, il ne parle pas mais je ne fixe aucun RV avec l'orthophoniste.....non, je dégaine l'appareil photo, et je me régale!!!! Bon je sais quand même composer le 15 quand  le silence et le calme deviennent trop envahissants, hein!!!! j'suis pas une mère indigne non plus!!!!

 

bulle

bulle 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore celle-là ... elle est très belle, pleine de peps !!<br /> <br /> Et cette accumulation d'épaisseur est absolument géniale !
F
super ta MEP ma Fanfan, j'aime bcp cette page originale<br /> <br /> bisous et bonne soirée
F
super ta MEP ma Fanfan, j'aime bcp cette page originale<br /> <br /> bisous et bonne soirée
F
super ta MEP ma Fanfan, j'aime bcp cette page originale<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité