Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 décembre 2013

Essai de p'tits cadeaux...

Je me jette dans la patouille grâce à l'atelier pop et coolours de Shirel....

Avec une petite photo de Marjane, que je vais offrir à ma tante et une photo de famille, pour mon oncle.....je veux bien vos avis!!!!

canvas 1

Canvas 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je continue mes recherches Noëlesques, et je suis en rupture d'idées pour monsieur Martin....Help!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ... c'est très joli ! <br /> <br /> Pas plus d'idée que toi ... <br /> <br /> (mon grand a demandé une voiture télécommandée ... et ma grande des playmo. ... alors je suis dépitée ... !!!)
F
rhooo mais c'est superbe ma Fanfan !<br /> <br /> je suis sûre qu'ils vont aimer, que dis-je ... adorer !!!<br /> <br /> je vote pour !!!!!!!!<br /> <br /> bravooooo et gros bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité