Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 novembre 2013

langage....

et oui, il m'arrive souvent de dire des gros mots...mais,je fais les gros yeux aux petits quand ça leur arrive.

Par contre, devant le nouveau langage de "d'jeun's" je reste quand même très souvent médusée....aussi, Marjane, en balade surprise du côté de la plage m'a scotchée par un "OUAIS, Je kiffe trop cette mer!!!!".....et les grands sont très souvent " alors allo hein, ptdr ou mdr quand ce n'est pas lol"....tout à l'avantage de Margaux et de sa dys, cette histoire!!!!

 

kiffe

 

Donc, le verbe "kiffer" (si c'en est un j'entends) se conjugue t-il à tous les temps???????????  parce qu'au futur antérieur et au passé simple, c'est plutôt sympa!

et la tournure de phrase tout à l'envers, c'est bientôt au programme? (wahou, la kiffe cette je mer!!!!!!)

non, c'est juste une ou deux questions, comme ça, l'air de rien!!!! ça pourrait occuper le mercredi matin....

Bon, ben  je vais m'en tenir aux gros mots hein....parce que comme je les dis, je maîtrise à peu près!

Aller, à plus, c'est ouf....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, sans rire, je crise moi avec mon dys. !!!<br /> <br /> ça se passe bien chez vous, la 3ème ?<br /> <br /> Nous, dans l'ensemble, ça va ... Mais quelle galère pour le faire bosser ! Quelle galère pour le faire lire ... et il est tombé sur une prof. de français qui donne des tonnes de livres à lire et à étudier ...<br /> <br /> On n'en finit pas ! On passe nos soirées, nos WE à faire les devoirs !!! Je n'en peux plus !!!
C
hihihiihih
C
et je kiffe trop ta photo !
C
LOL !!!
P
oui c'est ou f !!! moi j'aime la mer et je ne "kiffe" pas du tout ce langange, il est aux ados et je leur laisse... trop vieille ! à plus....courage...<br /> <br /> PS. finalement j'aime bien les "gros" mots, les jurons quoi !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité