Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
7 novembre 2013

non...

Mes enfants me demandent tous les matins d'école s'il y a école....et je dis oui, et je les tire du lit, et je les force à déjeuner, et je les supplie de s'habiller...et de monter dans la voiture, parce qu'y aller à pieds, c'est vraiment trop leur demander.

Le mercredi, c'est journée off... pas de stress, pyj. plus longtemps, petite histoire blottis sur le canapé, jeux puis tranquillou activités et devoirs...

Un monsieur, qui n'a pas dû croiser d'enfants depuis fort longtemps, a décidé depuis son cabinet de grand, que nos têtes blondes devaient avoir un rythme meilleur. Pour ce, ils vont  aussi se lever le mercredi matin pour aller s'instruire. Mais Monsieur, grand seigneur, décide d' alléger le reste de leur semaine pour qu'ils puissent avoir plus d'activités...Ils sortiront donc à 15.30...où pas!!!!...ils seront pris en charge par des mairies, souvent sans grand moyen, ni infrastructure....en gros, ils iront en garderie!!!! Bonjour le rythme, parce que malgré l'interdiction de donner des devoirs il va quand même bien falloir que les parents se penchent sur les progrès et l'évolution de leurs chérubins!...sinon, ça sert à quoi d'être parents? hein? et puis forcément, ils iront sans doute quand même à la piscine, musique et autres "vraies" activités, non distribuées par les maires....mais largement déléguées aux mères!!!!

Bref, je suis un peu beaucoup en colère contre cette réforme, qui n'a pour but que de faire plaisir à un monsieur, et qui pour le coup...em....tout le monde, nos mômes en priorité!!!!!

non au travail

 

oui, bon, c'est sans doute un peu excessif, mais ils jouent quand nos gamins maintenant??????????

Hein? parce qu'ils ont un peu de chemin avant de devenir ministre, encore!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a commencé chez vous ?<br /> <br /> nous, oui !<br /> <br /> et c'est vrai que c'était chouette de traîner en pyJ une fois par semaine ...<br /> <br /> mais depuis que les activités ont commencé, les deux loustics concernés ne se plaignent pas ...<br /> <br /> puis ici, c'est pas pareil ... pas de jardin, pas d'espace vert ... alors très vite les enfants tournent en rond ! chez nous ils sont limités en ordi./TV ...<br /> <br /> alors au final ... on ne se plaint pas ...<br /> <br /> mais je sais bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne !! ;-)
F
tu as raison ma fanfan, ils ne savent plus comment gâcher la vie des enfants et ta page souligne parfaitement ton propos, j'adore elle est trop belle !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité