Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 novembre 2013

Question d'équilibre...

Avez vous vous aussi parfois l'impression de surfer sur une vague?

Je trouve que ma vie n'est que question d'équilibre...si c'est trop fort, en émotion, en stress, en fatigue, je me sens très vite débordée, je n'arrive pas à gérer....si c'est trop peu en joie, en bonheur, en temps bien rempli de bonne chose de qualité, c'est source d'angoisse et de stress pour moi...quelques fois le trop plein me fait basculer dans le manque d'envie, et inversement...dur,dur de trouver le juste équilibre entre tout et tous. Heureusement le train de la vie fait que je ne me pose pas tant de questions, mais l'autre jour en regardant mes deux aînés faire des acrobaties sur la plage, cette pensée m'a traversée l'esprit...tout est question d'équilibre....et pour eux c'est pareil!!!! Au grand désespoir de Margaux,et au sens propre du mot, Martin tient mieux l'équilibre qu'elle....et pourtant c'est elle qui le passe en examen cette année..."maman, pourquoi ne nous as tu pas fait égaux?????????????" ah, ça....loi de la génétique ma grande, loi de la génétique....je vous ai fait en bonne santé....c'est déjà pas si mal !!!!! parce que dans équilibre, il y a écrit en tout petit caractères, de ceux qu'on peut quelques fois omettre de lire, ou avoir la flegme de regarder, ou encore négliger de mettre en oeuvre: " soyons positifs !!!!!"....et ça aussi, c'est un sacré challenge....

 

question d'équilibre

 

allez, à plus....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil !
G
rien à ajouter ... Bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité