Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 septembre 2013

equipe éducative...

 

voilà le thème du jour....

IMG_4732 0050

 

Aujourd'hui était jour d'équipe éducative, donc pour moi de boule au ventre...j'ai bien tort de m'en faire....Margaux est "sèrieuse, attentive et travailleuse". Autant d'atout pour se sortir de ses problèmes de dys, qui pour le coup n'en sont plus forcément. Bref, comme chaque année, beaucoup d'implications de la part de tous les profs et de toutes les équipes qui l'entourent. Chapeau bas messieurs dames pour tout le travail fourni !!!!

 

ma douce

Accessoirement, c'est vrai qu'on a beaucoup de chance avec notre ado....mais quand même elle laisse traîner ses mouchoirs sales partout!!!!

et sa chambre est en bordel!!!!

bon, allez....on va essayer d'être cool, parce que l'infirmière m'a quand même recommandé de la " laisser vivre!!!!".

M'auraient-ils pour un bourreau d'enfants?

Oups!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai fait ma corvée de début d'année !!!<br /> <br /> Mais chez nous, pas de réunion, pas "d' équipe éducative" ... juste une visite chez le médecin scolaire, une rencontre avec la prof. principale ... et ça roule !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me racontes comment s'est passée cette année de 4ème et ce que vous envisagez pour l'an prochain ???<br /> <br /> Pppffff .. ça me stresse !!<br /> <br /> Chambre en bordel chez nous aussi ... relations pas tjs au beau fixe ... mais dans l'ensemble, ça va plutôt bien chez nous !!<br /> <br /> Et moi aussi, il faudrait que je lâche un peu ... lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo et jolie page !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité