Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 septembre 2013

Le but....

Voilà le thème du jour :

 

peste 1

 

Petit dialogue avec ma fille hier.

Pour la petite histoire, tout a été fait cette année, pour que les enfants soient le plus possible à la maison....Margaux mange une fois par semaine à la cantine, Martin 3 fois, mais c'est une demande de sa part, et Malo et Marjane n'y mangent qu'à la demande, c'est à dire jamais....il faut savoir que leur amour pour l'école n'a pas vraiment évolué, surtout de la part de Marjane...elle aime beaucoup sa maîtresse, mais y'a pas de mystère, je suis sa "maman préférée"...oui, la plus gentille, la plus belle, la meilleure....encore, encore, encore!!!! D'ailleurs, vu que je ne travaille pas, je pourrais faire un petit éffort et lui apprendre à lire et à écrire...ça lui éviterait d'aller à l'école! et toc!!!!

Il faut savoir aussi que la relation Malo/Marjane est extrêmement forte...il a été jusqu'à dire à une petite copine qui se trouvait à la maison -"toi, du balai!!!!"...c'est classe!!!! On a rattrappé l'affaire en punissant notre Malo...il a été faire les courses au lieu de jouer!...zou, du balai! et en le priant de s'excuser très très très platement!!! Donc ces deux là jouent pendant la pause de midi....sauf, qu'hier, il y a eu dispute, chacun dans son coin....je me suis fâchée, en leur disant que si c'était comme ça, je les laisserai à la cantine. Malo m'a regardée d'un air ennuyé, mais Marjane, pas démontée pour deux sous m'a répondu: "Mais maman, c'est le but, à la cantine au moins je joue avec mes copines!!!!"....Monsieur papa a explosé de rire devant ma mine...non mais j'vous jure....de rage aujourd'hui, c'est cantine pour tout le monde même pour monsieur papa...et après mon footing du matin, (enfin je ne suis pas sûre qu'on peut appeler cela footing, c'est plutôt une souffrance!!!!) JE SCRAPPE!!!!!....na, pour la peine, je les laisserai presqu'à l'étude!!!!!

 

peste

 

bises d'une mère indigne indignée!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ! Ah ! Ces p'tites dernières !!!<br /> <br /> Moi, je suis une mère indigne ... tout le monde est à la cantine et tous les jours ! Na !!<br /> <br /> Au moins, pas de chamailleries ... parce que moi, j'en ai marre d'entendre leurs cris !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pppffff .. les deux grands ne s'entendent pas du tout !<br /> <br /> Et les deux petits ... tout juste !!<br /> <br /> Mais comment ça se fait ???? Dire qu'on a fait exprès de faire des paires et de les faire rapprochés !!! lol !!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité