Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 septembre 2013

arghhh...

Voilà le thème du jour....

IMG_4765 0082

Ce petit garçon, bon, d'accord, il n'en est plus vraiment un, est en manque....ça tournicote, ça bouge, ça tient pas en place....et ça rouspète, mais qu'est-ce que ça rouspète!!!!!

En fait ça bouille de l'interieur et ça n' arrive pas du tout à évacuer son stress;;;; un seul exutoire: sa mère, moi en l'occurence, qui ne se fait plus de cheveux blancs, puisqu'elle les a teint!!!! trop forte cette maman!!!!

MAIS fort heureusement depuis deux jours Martin a renoué avec son sport....1800 mètres dans son aquarium en une heure mardi soir, et il a perdu le compte hier dans le bassin de 50 mètres en extèrieur pendant deux heures....il est sorti, comment dire, plus calme doit être le mot exact, si ce n'est cuit!! Depuis il ne se venge plus sur sa mère mais sur le frigo, qui ne lui a rien fait non plus mais qu'il vide consciencieusement....Arrrrrrghhh....c'est moi qui le rempli...bouh....j'vais me mettre au drive, y'a plus que ça!!!!!

Bon, je vous montre la page de la photo quand même!!!! je retrouve mes marques, ça va!!!!

arghhh

 

Voilà, maintenant il va nager le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le samedi....pis le dimanche quand il y a compèt....avec tout ça mon frigo va devenir chauve....pas grave, je lui passerai des cheveux!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh beh quel sportif !!!<br /> <br /> Bien .... effectivement il va falloir le remplir le frigo !<br /> <br /> En tous cas, ta façon de raconter est extra ! Continue à m'enchanter !!!
F
Et un videur de frigo de plus, un !<br /> <br /> Je connais bien le problème avec mon ado, je ne suis pas la seule je pense !<br /> <br /> Le drive est LA solution, un vrai petit luxe pour les mamans débordées<br /> <br /> Bravo pour ta page qui est superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité