Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 septembre 2013

et voilà...

je repars dans le rythme de "finies les vacances, c'est reparti..." et avec tout ça me voilà pleine de bonnes résolutions....demain, couleur sur mes cheveux, aujourd'hui la salle de jeu a été rangée....je me suis remis à courir, pour moi, pas pour les autres et à nager!!!! et j'ai bien envie de me remettre à scrapper, parce qu'il y a beaucoup de photos en attente!!!!

Je me suis inscrite sur le projet de stef, écrire ses vacances, et je ne suis pas le programme....c'est tout moi ça!!!!

Je vous montre le début du petit album... bon, c'est pas terrible, il faut que je retrouve mes marques....

album vac

album vac

album vac

 

voilà pour un début...c'est pas si mal!!!! j'espère retrouver plein de monde ici.....ce serait avec plaisir!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de retrouver tes jolies pages de scrap pleine de peps !!<br /> <br /> C'est chouette ce projet ...<br /> <br /> Je devrais m'y mettre vu tout ce qui s'est passé pendant ces 2 mois de vacances !!
P
oui,oui, on est là et on attend la suite du tit album !!!! allez en route, bises.
F
Ravie de te retrouver aussi ma Fanfan !!!<br /> <br /> Quoi pas terrible, qu'est-ce que tu nous chantes ???<br /> <br /> allez la suite .... hop, hop, hop ....<br /> <br /> plein de bisous
G
Ravie de te lire à nouveau ! A mercredi ....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité