Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
24 mars 2013

moi...

Allez, va, je me suis inscrite sur le forum de Lolo, scrapentreprise...

Voilà ma petite présentation...une nouvelle Françoise D en train d'éclore....dur dur dés fois de sortir de la crysallide, mais....c'est pour me découvrir sous un nouveau jour!!!! et j'aime plutôt ma vie en zen!!!!

moi

queand j'aurai plus de temps, je pense que je vous raconterai!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment vas-tu Françoise ?
C
Une superbe page pleine de peps et de couleurs pour un nouveau départ !!!<br /> <br /> Bravo ! C'est une pure merveille !
F
Belle page sur toi, on te voit si rarement sur tes pages que ça devient un évenement ! lol ! On y croit ma Fanfan !!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxx
L
bravo pour cette belle éclosion !!! je suis certaine que tout va s'arranger ...... des bisous tout doux ma belle
G
Cette Françoise là, on l'adore !!!! Bravo pour la page !<br /> <br /> ps : comment réussis-tu à scrapper à 13 dans ta maison ?????
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 404
Publicité