Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
12 février 2013

Jouer...

Travailler, j'adore....d'ailleurs quand je serai grand, je serai inventeur....je trouverai une molécule, et je sauverai des gens...bon, ben en attendant, j'ai oublié mon livre de lecture à l'école, alors, tant pis, je vais aller jouer!!!!....ben pourquoi tu râles maman???????????????

 

leçon

ben, voilà, entre une qui prend sa 4° pour une année sabatique, un qui se voit sportif , un qui pense que ça se fera tout seul, et la dernière qui refuse de se soumettre à la loi de notre nouveau ministre...."il est hors de question que j'aille à l'école le mercredi!!!!", j'ai espoir  dans l'avenir....sisisi...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aïe !!!! courage...... ça va s'arranger...sisisi! page extra.
C
Et moi, je désespère ....<br /> <br /> On est en recherche d'un prof. de français pour les 5ème A ... ... ça fait des enfants Heu-Reux !!!<br /> <br /> Surtout le mien !!!
F
Mdr !!! ta page est géniale, j'aime !!!! ça fait déjà quelques années que mon ado se ménage ... comme je le dis souvent il ne poursuit pas ses études, ce sont les études qui le poursuivent ... nuance !!! gardons la foi, parfois il se passe des miracles ...<br /> <br /> gros bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité