Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 février 2013

potes....

Voilà deux schtroumfs, pas bleus du tout, aussi différents l'un de l'autre, mais aussi complices... Ils nagent, l'un la brasse, l'autre le crawl, l'un mange, l'autre pas, ils s'entendent comme larons en foire....on hésite à faire une garde alternée avec la maman de Paul, pour ne pas les séparer.....et en plus Marjane est...accro!!!....bon, nous aussi, on l'aime fort!!!!! vivement mardi qu'on le retrouve!

 

paul et Martin

ils ont nagé hier, et je crois que Carine et moi, on en était...fatiguées!!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la photo des "deux potes"........petite rectification, Paul mange.......;mais uniquement chez toi ! Tes pâtes doivent avoir un bien meilleur gout que les miennes!!!!<br /> <br /> Heureuse de les voir si proches tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Carine
C
C'est eux qui nagent ...<br /> <br /> Et c'est vous qui êtes fatiguées ???<br /> <br /> La prochaine fois, faites le contraire !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle page !!! C'est beau ces amitiés-là !
F
c'est touchant cette belle amitié et j'aime cette belle page ma Fanfan ! euh .... tu n'as pas assez de boulot avec ta tribu ???? lol ! grooooos bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité