Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 octobre 2012

P... comme pas d'inconvenient!!

Ah,ah,ah....nous voilà en quatrième....enfin quand je dis nous, c'est surtout elle qui y est....grande année que celle -ci....changement de proviseur, nous avons maintenant une proviseuse....pas piquée des nues parait-il mais il faut toujours prendre garde aux rumeurs!!!!

Nouvelle proviseur adjoint, une femme adorable,c'est mon avis perso, j'l'ai rencontrée, ça nous change de l'ancien, décédé très peu de temps après notre rencontre....me manque pas!

Nouvelle classe, mêmes trombines, ils deviennent quand même de plus en plus ados....la notre sort progressivement de sa coquille, se met à prendre le bus, son ordinateur, on espère ne pas croiser trop de problème...pour le moment reste, je cite ses profs, calme, gentille, très respectueuse et très volontaire....yes....ah bon, hyperactive, et avec un trouble de la concentration????? vous parlez de Margaux??????????.....bon, ils ne se sont aperçus de rien!!!! ah, si, elle dyslexique...oui, mais elle est très bien prise en charge, tout le monde joue le jeu, c'est pas une raison pour en jouer hein, Margaux, on ne se retranche pas derrière son problème et on bosse...regard gentil du prof de physique , et clin d'oeil..."elle comprend ce que je veux dire..." hum, moi aussi...faudrait voir à sortir les mains des poches, quand même...tu as du travail à fournir...

Et puis émouvante rencontre avec le prof. de math...pas assez de travail, pas d'aménagement...il faut qu'elle s'y mette là....bon, le dernier contrôle c'était bien...(.j' ai justepassé 4 heures avec elle sur la quatrième  de proportionnalité...)"ah, vous pouvez l'aider? c'est bien, je n'y vois pas d'inconvénient !!!....on m'a dit qu'elle avait des problèmes, moi, je ne les vois pas, je n'ammènagerais donc rien...si elle fait les cours et les exos copier-coller elle peut avoir 16 à tous les contrôles...seuls les meilleurs auront 20, je donne un exercice très dur pour les meilleurs à tous mes contrôles...c'est valorisant pour eux!!!"...bon, riche de cette experience, ben...on va l'aider, hein, y'a pas d'inconvénient, juste du temps à passer....pis comme elle est un peu concon, elle sera notée sur 16, donc on considérera que 12 est une bonne note...pis pour ceux qui sont un peu concon, et qui ont pas des parents dispos....ben, on fera pas plus, pas de raison pour les mettre en valeur...ils feront du français, de l'anglais, et de l'allemand....pis on verra les maths l'année prochaine...

En attendant je me sens très proche de Pythagore, et aussi de Thales...grands personnages ça....sans inconvenient!

 

pythagore

En fait je suis super contente de ce prof de math...veut rien aménager, c'est p't'être parce qu'il lui fait confiance à notre louloute....et puis il m'a permis de faire une page d'elle que je n'aurais jamais faite...finalement, P comme pythagore, j'y vois pas d'inconvenient!!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente page !<br /> <br /> J'adore ta façon de raconter et de prendre la chose par le bon côté !!!<br /> <br /> Bref, je suis fan ... et puis ça m'aide à voir du positif dans tout ça !! Chez nous, c'est bagarre, bataille, cris et disputes en ce moment ... pppffff le faire travailler, oui ! mais à quel prix ????
G
J'aime, je suis morte de rire et je me dis que décidément, on est pas tous égaux devant des profs comme ça !
P
j'aime..j'aime...j'aime !!! la page, tes coms, la photo et même le prof !!!! bravo !
F
Qu'elle change Margaux, elle est super mimi !!!!!! <br /> <br /> ta page elle est bien au dessus de ma compréhension, surtout le coté gauche ! lol ! je suis une littéraire ... peut être parce que j'ai eu un prof comme le sien ! lol ! Je suis tout de même capable d'apprécier les 3/4 de ta page, c'est déjà bcp et ma foi suffisant pour te dire que j'aime !!! gros bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité