Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 octobre 2012

libre dans sa tête...

Monsieur Malo, libre dans sa tête...

s'il pouvait passer un peu de cette liberté dans la mienne, ce serait sympa....

 

libre'

mais bon, je remonte la pente, doucement, mais surement, il y a des moments difficiles, j'essaie d'embrayer de passer la seconde, mais dés que je reprends mon vrai rythme, mon corps flanche...il m'embête celui là!!!!...mais bon c'est pas si mal qu'il s'exprime maintenant, s'il me fout la paix plus tard!!!!.....ça m'évitera peut-être des trucs plus graves plus tard....ouais, on va dire cela....

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
réflexionS rhoôô décidément !!!
C
Le "nôtre" n'est pas mal non plus ... :-/<br /> <br /> Et il a l'art des p'tes réflexion fort sympathoch' ... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait, tu as pensé à ta photo du 20.20.20. ??? lol )
C
C'est toi qui a répondu ?<br /> <br /> <br /> <br /> (la calculatrice est évidemment interdite en classe !! ;-( Certains parents en font la demande et c'est notifié dans le PAI ... vous l'avez fait vous ?)
C
Eh bien ... elle est vivifiante cette page !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Courage à toi ! Doucement mais sûrement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton p'tit mot !!<br /> <br /> Je sais pas si on aura le courage ici de rabacher les tables pendant un an encore alors qu'elles devraient être sues depuis des lustres ... et qu'on a déjà tout fait pour mais que rien n'a marché !!
G
une bien belle page !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité