Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 septembre 2012

news...

La chimie et la thérapie font que mon sac est un peu moins lourd à porter...pour autant, j'ai toujours des doutes, mais je remonte la face nord, je retrouverais forcément mon soleil une fois arrivée en haut!!!!

Donc, je vais, les matins sont difficiles, encore quelques collines à gravir...mais je suis sur la bonne voie!!!!

Les enfants ont repris le chemin de l'école, et cette année on a beaucoup rogné sur les activités, juste histoire d'avoir l'impression de prendre le temps de souffler le mercredi, et de ne pas avoir un emploi du temps de ministre....et de ne pas avoir l'impression d'avoir une voiture comme deuxième maison!!!!

On va voir...

Monsieur Malo rentre au CP, Mademoiselle Marjane en GS, mais ce n'est pas sur, il faut que "je fasse de la gymnastique le matin pour discipliner mes pieds!!!!", Monsieur Martin au CM2....et Mademoiselle Margaux....en 4ème....on n'est pas rendu!!!!

10 mois pour gagner!!!!

et, si,si,si....deux pages de scrap, parce que pour tout dire, je suis super en colère contre mon état de stress, et contre les médicaments que je prends quand même!!!!!

 

LEXOMYL

EFFEXOR

et un petit souvenir de vacances, pour se donner du courage!!!!

PLAYMOBIL

 

ben voilà, un merci particulier à toutes celles qui par le biais du blog, d'un mail, d'un coup de fil ou d'une carte m'ont aidé dans ce passage....ça me réchauffe...bises, merci d'être là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce qui m'épate c'est la force que tu donnes dans le scrap... franchement bravo tes pages parlent et sont en effet le signe que la face nord est bientot vaincue! non didju! biz biz à toi!
C
Si le scrap peut être scrapthérapie ... n'hésite pas à en user !! C'est bon pour nos yeux aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite que tout aille mieux, prends ton temps, à petits pas mais sûrement ... le sommet est bientôt là !!!
R
Bravo pour ton humour, tes magnifiques pages... Prends ton temps, écoute-toi !Bisous. Nath
L
allez ma Framboise on y croit ... à ton rythme mais avec détermination ... quand tu veux pour une causette ... bizbiz
F
Et on sera toujours là ... parce que tu le vaux bien ! je comprends ta colère ma belle, j'ai la même ... pour d'autres causes mais même effets ...<br /> <br /> et tu fais bien d'essayer de l'exorciser par ces superbes pages au titre choc ... c'est sain et ça défoule ... et en plus c'est magnifique !<br /> <br /> Bon courage ma Fanfan et plein de bisous affectueux
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité