Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 avril 2012

Le soir....

C'est un des moments que j'adore dans la journée...instant de paix, tout le monde est repu, la table est débarrassée, les enfants vaquent à leurs occupations, mais n'ont souvent pas trop besoin de moi, si ce n'est pour un câlin ou une histoire...la cohue de la journée est passée, corvées de devoirs, de ménage, de linge finies, oh, il resterait bien deux ou trois trucs à faire si l'appel du canapé et d'un bon bouquin n'était pas aussi forte....la télé est prise d'assau le week-end, et éteinte la semaine, l'ordi est en haut, la flemme de monter les marches pour y accéder...reste la tablette, mais...mon bouquin...oui c'est cela....mon bouquin.Il y a même des soirs où le seul fait de se poser dans le canapé me fait me relever aussitôt...finalement, peut-être bien que mon dodo...ce serait encore plus chouette....Pardon? Ah! Il est 9 heures 30.... Oui, ben voilà...ça me parait la bonne heure....les poules sont mes amies!!!...et le petit coq chanteur à tue tête se levera de toute manière aux premières lueurs de l'aube pour venir nous saluer d'un coup de cheval dans la tête...(monsieur petit coq a pour doudou un gentil cheval en peluche, surnommée Belle, et qui mesure 1 mètre 50....ça vous réveille un homme le matin quand vous le prenez sur le coin du nez...

jouer

Donc, 9 heure 30, ça me parait....bien! Même mes lentiles me le disent, c'est l'heure où elles se mettent en pyj, vaut mieux les avoir virées avant!!!...pis demain faudra...jouer!!!..oui, je sais, le style est un peu différent!!!!mais j'aime bien!!!

bises, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi aussi, j'apprécie les soirs où tout le monde est couché ... sauf qu'en ce moment ... y'a une demoiselle qui ne parle pas encore qui arrive toutes les deux minutes ... pour montrer qu'elle a un bobo là ... qu'elle a soif ... qu'elle veut son papa ou sa maman ... etc. et ça n'en finit pas !!!
C
Superbe ! Bravo !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité