Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
22 avril 2012

Famille....

J'ai beaucoup de mal...un jour, 2 puis 3...après, il y a comme du silence, trop, comme un manque, certain...et une absolue certitude...je suis en manque...alors je masque la petite boule qui pousse dans mon estomac, je respire, je souffle....je compte les heures, je prends du temps, pour moi...mais ce silence...il est lourd et pesant...pourquoi est-ce que je ne pourrai pas avoir à la fois du temps pour moi, et un peu de silence..mais la vie et l'agitation tout autour??? hein? pourquoi...parce que quand ils ne sont pas là, qu'est-ce que la vie est tristounette.... Malo et Marjane sont partis une semaine en vacance il y a deux semaines, Martin n'est pas là en ce moment...et moi, il me semble que je ne suis pas entière...l'avantage  d'avoir les petits sans les grands, ou les grands sans les petits, c'est que c'est plus facile pour adapter les animations...quoique!...deux, c'est pas drôle....j'préfère le nombre 4!!!!

 

famille

 

bises, à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin moi, j'ai les 4 à la maison ... et avec le temps qu'on a ... bien, c'est vraiment "à la maison" ... eh bien ... je ne rêve que d'une chose ... qu'ils soient tous en vacances ailleurs !!!! ... oh oui !! lol !
F
L'ortie va prendre un coup de Round Up sur le coin du nez...
G
Ah bé tu sais quoi ? <br /> <br /> Moi ça me fait le même effet quand ils sont pas là, un espèce de truc qui fait que ce sentiment qu'il manque un truc est là ! <br /> <br /> Et pourtant moi j'en ai que 2 .... lol <br /> <br /> Et ta page est tout à fait parfaite !
M
J'adore! Magnifique...
O
Et le chiffre 5, il est sympa le chiffre 5 ...<br /> <br /> Mieux !! Le chiffre 6 !!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité