Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
21 avril 2012

degustation....

Balade à St guilhem le desert...dégustation entre la pluie et le soleil d'une glace à la vanille...euh, non, à la fraise..enfin au citron...à la pistache?

Margaux a dégusté et ramassé les miettes de sa soeur, Martin a englouti, il n'est resté que ses doigts à lécher, puis à manger, puis à rousiguer...il est obligé de mettre des paddles pour nager , maintenant, si c'est pas malheureux!...et Malo et Marjane ont "fait la taille..." ça donnait un peu ce discours...

-la mienne , elle est jaune....

-moi, elle est rose....

Je vous laisse deviner qui parle, hein, c'est pas trop dur!

-la mienne elle est plus grande...

-oui, mais la mienne est meilleure....

-oh, j'en ai plus....

-ben moi...si!!!!

Dur, la dégustation...papa et maman n'avaient plus un cents en poche, pas moyen d'avoir du rab en plus!!!!....même pas drôle!

Alors, j'ai fait cette page pour le concours de scrapidées!!!!

degustation

 

et celle là pour moi toute seule!!!!

 

taille

 

bises, merci pour vos coms...et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mouarf mouarf mouarf ! J'adore ! <br /> <br /> on dirait mes 2 loupiots ! <br /> <br /> et puis cette page pour le tournoi ..... je suis fan ! <br /> <br /> moi j'ai pas passé le 1er tour, dommage mais pas grave mdr, moi je l'aime ma page !
P
pleine d'humour, la seconde page m'a bien faite rire !!! bon dimanche .....
F
la prems est délicieuse, j'adore !!!! la seconde plus graphique mais tout aussi jolie ! bravo ma Fanfan et bon samedi
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité