Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 avril 2012

oyez, oyez...

venez tous lire cette grande nouvelle...je demande OOOOOOOOficiellement monsieur papa en mariage, à monsieur papa un grand pardon pour avoir OOOOOser, par un jour obscur où je ne devais pas être moi même, dire de lui même qu'il laissait ses chOOOOOOOOOssettes sales trainées emboutchounées au pied de notre lit...même pas vrai ....il aurait jamais fait un truc pareil, ce doit être un pur délire de ma part, un soir où j'étais déjà endormi avant d'arriver dans le lit....oui...surement...

Alors, par pitié, pour sauver mon dos...et...m'éviter de continuer le rituel du ramassage tous les soirs....laissez lui...un com. pour lui montrer votre soutien.

Merci, mais alors....merci beaucoup!!!!

 

IMG_9077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDR!!! alors ma pôvre Framboise comment te dire ???? c'est pas sa faute à chaussetor !!! faut que je t'explique :en fait, y'a plusieurs modéles ! les ceusses qui laissent les chaussettes en boule (et ce ne sont pas les pires crois moi !!!), les ceusses qui laissent les caleçons sous les lits, voire sur les armoires ou bien au choix au pied du panier de linge (là on est plutôt dans la catégorie ado !!), les ceusses que tu retrouve leurs tee shirts dans les toilettes voire dans la cuisine, ou bien encore les joggings en plein milieu du canapé, les ceusses qui pensent que poser leur serviette de toilette sur le truc à serviettes ne sert à rien et puis .... et puis .... tu as CELUI QUI PARTAGE mon espace de vie et qui réunit toutes ses compétences à lui tout seul !!!!! Je ne désespère pas de le soigner il n'a que 17 ans .... mais je sens que c'est mal barré .... alors finalement j'échangerais bien ton monsieur papa contre <br /> <br /> mon ado crado !!! c'est quand tu veux !!! bisouilles à toi et chaussetor !!!
F
Moi je vote pour .... euh contre , euh ... je sais pas mais tu as raison ma Fanfan .... solidarité féminine oblige !!!!
C
Du coup ce matin, j'ai mis des sandales sans chaussettes...
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 404
Publicité