Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 avril 2012

Margaux...

Alors on a enfin reçu le bulletin du deuxième trimestre de Margaux....voui....et c'est fort agréable de décacheter une enveloppe, quand il y a dedans les félicitations du conseil de classe de notre louloute.....trop fiers, ça valait bien une pageounette...et oui, elle grandit!!!!

 

elle danse

 

et oui, elle danse, elle bouge, elle est toujours dans cette instabilité qui nous terrorise quelques fois, qui nous agace souvent, qui lui fait dire -oups, j'ai pas fait exprès, quand ses pieds croisent de trop près les notres, quand ses mains atterrissent inopinément sur notre visage, quand ses doigts s'emmêlent et échappent verres, assiettes, cuillères, quand elle va chercher le perrier et revient avec une fourchette, étonnée d'elle même...quand elle crie maman, et me répond rien quand je lui réponds...mais elle travaille bien....alors, on prend patience....un jour peut-être...

bises, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de la balle cette page, et ta donzelle elle est tiptop, félicite-la pour moi!!
F
ta page est pfff ... magique ! j'adooooooore ! et vive Margaux pour ces félicitations qui doivent la rendre heureuse et fière ! bisous bisous
S
la vie, sa vie quoi ... et elle est belle .
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité